Coronavirus

Le Funiculaire et le Restaurant Vetta sont en fonctionnement dans le plein respect des règles de protection contre les Coronavirus avec sécurité et hygiène.

 

Concept de protection Coronavirus

Du désinfectant est disponible à la station de vallée et de montagne, au restaurant et au musée.

Dès lundi 6 juillet 2020 le port du masque est obligatoire dans le funiculaire. Les enfants de moins de 12 ans sont exclus de cette obligation. Les masques hygiéniques peuvent être achetés à la billetterie à Paradiso au prix de CHF 1.50 par masque.

Ces mesures de protection rendent les excursions aussi sûres que possible
Lors de vos déplacements, veuillez respecter les mesures de protection relatives aux transports publics, les remontées mécaniques et les prescriptions d’hygiène de l’OFSP. Le funiculaire San Salvatore adhère au concept de protection du secteur des remontées mécaniques. Elle s’appuie sur la responsabilité personnelle et la solidarité de ses clients. Les mesures de protection suivantes doivent être prises en compte:

Gardez vos distances
Gardez vos distances lorsque vous faites la queue, devant le guichet, devant le funiculaire et lorsque vous changez de cabine et à la sortie. Formez une file dans les endroits très fréquentés. Veillez à ce que la répartition dans les cabines soit aussi bonne que possible.

Portez des masques
Dès lundi 6 juillet 2020 le port du masque est obligatoire dans le funiculaire (les enfants de moins de 12 ans sont exclus de cette obligation). Le masque doit couvrir le nez, la bouche et le menton sans quoi il est inutile.
Les masques hygiéniques peuvent être achetés à la billetterie à Paradiso au prix de CHF 1.50 par masque.

Respectez les règles d’hygiène
Respectez les règles d’hygiène et de conduite de l’Office fédéral de la santé publique.

Nous nettoyons régulièrement
Nous procédons au nettoyage régulier des funiculaires, en particulier des surfaces de contact. Merci de nous soutenir en ne laissant aucun déchet dans les cabines et en les déposant dans les poubelles.

Restaurant
Au restaurant Vetta San Salvatore, les directives en matière d’hygiène et de protection sont suivies conformément au plan de protection sous COVID-19 pour l’hôtellerie-restauration.

Veuillez suivre également au restaurant les mesures de protection.

Informations sur le coronavirus
Informations sur le coronavirus
Actions du gouvernement

0